English EN
STRATÉGIE
DESIGN
*
Innovateurs: nous façonnons vos idées en réalité.
À PROPOS
PORTFOLIO

Agence de publicité 



Chez 3 Têtes Média, nous comprenons que l'une des choses les plus difficiles pour toute petite entreprise, organisation ou entrepreneur, consiste à savoir comment rejoindre leur marché, obtenir plus de clients et faire plus de profits.

Nous aidons les entreprises en prenant soin de leur publicité. Un entrepreneur apprend à déléguer, c'est-à-dire à sous-traiter. Il ne peut pas nécessairement embaucher chaque personne nécessaire pour faire grossir une entreprise car certaines tâches ne sont nécessaires qu'à temps partiel ou pour une courte période. C'est là où entrent 3 Têtes Média.



Nos associations avec la charité et les conseils scolaires nous distinguent également d'autres organismes car nous sommes une partie intégrante de notre communauté et nous sommes motivés à aider les autres.


Développement Web
Média
Marketing
Informatique
. Nous construisons des sites Web et créons des logos et marques de commerce.
Nous créons votre présence sur les réseaux sociaux, facebook, twitter, liés, instagram, etc.
Votre entreprise fonctionnera mieux si vous savez ce que vos clients veulent . Obtenez un avantage concurrentiel sur vos concurrents.
Réparation informatique, installation et mise à niveau de logiciels, installation et maintenance de systèmes téléphoniques
Allons-y!
NOS SERVICES:

  • Image d'entreprise - définissez votre marque d'entreprise et distinguez vous de votre concurrence
  • Publicité pour la télévision / vidéo / radio - une publicité constant de votre marque d'entreprise au public consolide votre présence sur le marché 
  • Publilcité de presse - création de brochures, dépliants, coupons, affiches, cartes de visite, certificats-cadeaux et promotions. Ils attirent l'attention de vos clients potentiels sur votre marqued'entreprise et vos promotions.
  • Marchandise de point de vente - marchandise utilisés pour suspendre, afficher ou présenter de la publicité et d'autres marchandises au point de vente pour créer des achats impulsifs
  • Emballage innovant - faites ressortir votre produit avec un emballage accrocheur
  • Design graphique & Stratégie mondiale de marque - définissez votre identité corporative avec un logo artistique et mémorable
  • Relations publiques & Planification d'événement - parrainage corporatif, collectes de fonds, concerts, campagnes, défilés de mode. Construire la confiance et la notoriété de votre marque au sein de la communauté en participant activement aux événements publics. Définissez votre organisation en tant qu'organisation qui compte.
  • Charité - Nous nous spécialisons dans le marketing pour les organismes à but non lucratif. Pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons aider votre organisation, contactez 3heads au 514-904-1243
  • Marketing stratégique - Votre entreprise fonctionnera mieux si vous savez ce que vos clients veulent . Obtenez un avantage concurrentiel sur vos concurrents en comprenant les tendances du marché pour vos produits ou services.
  • Communication TTL - les communications TTL donnent les meilleurs résultats. C'est un mélange de communication de masse (presse, magazines, cinéma, moteurs de recherche T.V.) et communications personnelles (télémarketing, marketing par courrier électronique, publipostage, promotions).
CONTACTEZ-NOUS
  1. Chez 3 Heads Media, nous comprenons que l'une des choses les plus difficiles pour toute petite entreprise, organisation ou entrepreneur, consiste à savoir comment faire la publicité de leurs services.

    Andre Michalopoulos

  2. Dans la littérature grecque et romaine ancienne, la plupart des œuvres d'art ayant trois têtes représentent le regard vers le passé, le présent et le future. Cependant d'autre travaux suggèrent que les 3 têtes représentent la naissance, la jeunesse et la vieillesse. L'équipe Média 3 Têtes a également commencé avec trois membres ...

    L'équipe Média 3 Têtes a également commencé avec trois membres ...

Français FR
DESIGN
STRATEGY
*
Innovators: we shape ideas into reality.
ABOUT US
PORTFOLIO

Digital Studio Agency​​​

At 3 Heads Media, we understand that one of the most challenging things for any small business, organization, or entrepreneur, is figuring out how to spread awareness about their services, get more clients and make a profit.
We help businesses by taking care of their marketing so they don’t have to. Running a business means not being able to do everything. An entrepreneur learns how to delegate, in other words, subcontract. He cannot necessarily hire every single person needed to make a company grow because some tasks are only needed part time or for a short time. This is where 3heads comes in.
Our associations with charity and school boards also sets us apart from other agencies as we are an integrated part of our community and are motivated to help others where we can.
Marketing
Web Development
Social Media
I.T.
Computer repair, software installs & upgrades, phone systems installation & maintenance
Your business will perform better if you know what people want in the first place. Get a competitive edge on the competition.
Express your company's brand and set your business / organization apart. We build websites and design logos.
We build your social media presence, facebook, twitter, linked in, instagram, etc.
Let's Get Started
 OUR SERVICES: 

  • Corporate Identity – express your organization’s brand personality and sets your business apart from the competition
  • TV/Video/Radio advertisements – consistent reminders to the public over time of your organization and brand builds strong credibility when they suddenly need your service
  • Print Media – leaflets, flyers, coupons, posters, business cards, gift certificates
  • Promotions – bring attention to your brand through events and special offers
  • POP materials - materials used in hanging, displaying, or presenting advertising and other materials at the point of purchase to create impulse buys
  • Innovative Packaging – make your product stand out with eye-catching packaging
  • Graphic Design & Branding – build your identity with an artistic logo that is memorable
  • PR & Event Planning – corporate sponsorship, fundraisers, concerts, campaigns, fashion shows. Build trust and brand awareness within the community by being actively involved in public events with real people. Set your organization apart as an organization that cares, not just another business that only wants people’s money. 
  • Charity - We specialize in marketing for not-for-profit organizations. For more information on how we can help your organization, contact 3heads at 514-904-1243
  • Strategic Marketing - Your business will perform better if you know what people want in the first place. Get a competitive edge on the competition by understanding the market trends for your product or service.
  • Through the Line (TTL) Communication - TTL communications yield the best results. A mix of mass communication (press, magazines, cinema, T.V. search engines) and personal communications (telemarketing, email marketing, direct mail, promos).
CONTACT US
  1. At 3 Heads Media, we understand that one of the most challenging things for any small business, organization, or entrepreneur, is figuring out how to spread awareness about their services, get more clients and make a profit.

    Andre Michalopoulos

  2. In ancient Greek and Roman literature, most art works having three-heads each respectively see and represent the past, the present, and the future, while other works suggest the heads represent birth, youth, and old age. The team also started with three members ...

    Why 3 Heads?